Skip to content

4,5,6.. cueillir des cerises!

25/03/2012

« ….. elle se réveilla de bon matin et, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle s’aperçu que nous avions perdu 1 heure pendant la nuit !!!   » ….perdu ou gagné ? je crois que je ne résoudrai jamais ce mystère, je fais partie des gens qui chaque année à cette époque, se lancent dans de grands calculs savants pour savoir l heure qu’il sera le lendemain à la même heure…

donc si j ai bien compris,  nous avons officiellement basculé dans l’Heure D’Eté!  c’est donc le moment idéal pour vous présenter mes derniers petits sacs printanniers! spécialement conçus pour les petites filles qui veulent faire comme maman!

Vous:  » Mais dis nous, le titre de ton post, elle voit pas le rapport là ?? »

Moi:  » mais enfin c’est pourtant clair comme de la cristalline ! le printemps–>les  zozios–>les papillons tout contents–>les cerises dans les arbres! »

Vous: « … »

Et ma ptite diablesse qui a eu la bonne idée de faire une sieste de 2 heures hier ( exceptionnel!), le temps que je lui confectionne un joli sac imprimé cerise… et hop! le voilà le rapport 😉

utilisé immédiatement pour son doudou!

sacs personnalisables pour petite fille dispos dans ma boutique alm également, sur commande!

2 commentaires leave one →
  1. Sophie permalink
    25/03/2012 11:28

    Trop mimi les cerises… Et en taille adulte, ça existe?

  2. 25/03/2012 11:39

    oui bien sûr c est faisable!!

Laisser un commentaire

