Skip to content

enfin de retour!!! (coup de coeur inside)

24/03/2012

ah la la!! il me tardait de pouvoir commencer  un nouveau post  ici…!!! c ‘est vrai que le dernier remonte à quelques temps déjà: vie professionnelle bien remplie   +   petite diablesse de 2 ans bien décidée à veiller aussi tard que ses parents –>résultat, ma machine à coudre commençait à désespérer de me voir venir la faire ronronner..et mon blog criait » famiiiiiine » !!! (oui, un blog peut parler, et même émettre une pensée propre);     mais c’est le printemps, les oiseaux pio-piotent, the soleil is back, alors c’est décidé l année sera pleine de projets et de découvertes…        ah bah tiens!   j y pense! (exclamation de surprise totale, non non la chute n’était pas du tout préparée) en voici une très chouette, de découverte!  ZINZOLIN

un univers tout comme j aime: coloré , joyeux, original et décalé: des doudous  alien, des carottes pirates, des boitazik arrosoir… voila ce sera mon coup de coeur de la semaine, et hop!

un petit apercu?

pas trop , je vous laisse aller decouvrir son blog par vous même!

quant à moi,  vous pouvez toujours me suivre sur facebook,   et retrouver mes dernieres attache-tétines, chaussons, sacs pour fillette personnalisables sur a little market, en attendant que je fasse un post pour vous les présenter..

à bientôt pour de nouvelles découvertes!

One Comment leave one →
  1. 24/03/2012 18:25

    She is back !!!!!! Yesssss !!!! 🙂

Laisser un commentaire

