Skip to content

un petit poisson un petit oiseau…

14/06/2011

… s’aimaient d’amour teeeeendreeuh, mais comment s’y preeeendreuuh, quand on est dans l’eau!!! vous avez de la chance de ne pas m’entendre chanter en meme temps, ma voix fluette ne fait d’effet que sur  ma fille,  à qui je chantonne souvent cet air là..    Donc merci à Juliette (Greco) de me souffler le theme de la semaine pour une virée shopping sur A little Market!

de haut en bas: un petit bikini-tout-mimi chez melon-grenadine, une drôle de bébête au crochet chez  emilieblabla, une jolie carte poetique chez à la volette, un oiseau décoratif onirique chez  lilibird, la bague poisson rouge qui me rappelle la fête forraine, sa peche à la ligne..  chez la gentiane , et  un pendentif esprit point de croix magnifique chez nea!

One Comment leave one →
  1. 14/06/2011 10:17

    super chouette ta sélection! j’adore particulièrement la drôle de bêbête d’émilieblabla (c’est marrant comme nom, cela me rappelle le surnom de la soeur d’un candidat d’un amour est dans le près…lol)

Laisser un commentaire

