Skip to content

AND ZE WINNER IS……

25/05/2011

 

Mais? mais ??? ne serions nous pas le 25 mai ??? ? y avait pas quelque chose de spécial aujourd hui ?? non ?  ……

 

ah! BON SANG MAIS C EST BIEN SUR!!! c’est la Sainte Sophie aujourd’hui!! alors bonne fête à toute les Sophie, et surtout, à ma soeurette préférée (facile j’en ai qu une ) !

………………………………………

Vous:  » – dis donc Lucietralala, t’ essaierai pas de nous entourlouper quand même ? « 

Moi: « – ah bah non  pourquoi donc ?? »

Vous:  » – tu n’avais pas prévu de gâter quelqu un aujourd hui ?? »

Moi: « – Mais oui c’est vrai ca!!!! C’est aussi le jour du tirage au sort de mon tout 1er blog concours!! »

 

donc voici la liste des participantes: j’ai attribué un numero à chacune, dans l’ordre de vos commentaires :

1 -moumy  / 2- lordena / 3- ines&zoé / 4 – kathy / 5 – tiwisti / 6- sophie / 7- osteys / 8- Flexy-s  / 9- angedutigre / 10- oré / 11- caroline / 12- loret / 13- correia sandrine / 14- ptitboutloret  /15-mazere  / 16- amandine hermant /  17- miss lyly / 18- passionata / 19- sotiz creation / 20- cayou / 21- laféé des bijoux / 22- bonbonetbouledegomme / 23- bluelullaby / 24- syl / 25- soony  / 26- adream /  27-majiemajie /  28- murielle 

 

Nous avons donc 28 PARTICPANTES! donc , je dois tirer au sort 1 personne mais…….. SURPRIIISE!  d’humeur généreuse aujourd’hui, ca doit être les ptits zoizeaux dehors qui chantent, du coup j’ai décidé de  faire gagner 2 personnes!

et voici le résultat:

18- PASSIONATA et 13-CORREIA SANDRINE   sont les heureuses gagnantes d’une attache tétine de leur choix dans ma boutique ! contactez moi très vite par email  lucietralala@yahoo.fr pour me dire votre choix!

et à très bientot pour un nouveau concours!

3 commentaires leave one →
  1. CORREIA Sandrine permalink
    25/05/2011 12:36

    Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

  2. Sophie permalink
    26/05/2011 10:25

    Merci p’tite sœur!

    • 26/05/2011 12:57

      oui bonne fete!!! bon t a pas gagné ;( on a jamais eu de chance aux jeux de hasard toutes les 2 !!

Laisser un commentaire

