Skip to content

si j’avais un marteau!

14/05/2011

après mes essais « cuisinesques » (rappellez vous, ici), j’ai entendu dire « rooh c’est chouette tout ca! mais c’est pour les petites filles!! et les ptits gars ??? »………….. Réaction n°1: la dinette pour les ptits gars, je vois pas où es le problème!!! (à la maison, c’est Môôsieur qui cuisine après tout..!)
.. Réaction n°2: OK très bien, si c’est un défi je le relève! et hop ni une ni deux, me voilà partie à fabriquer des outils en tissu !!!
et hop le MARTEAU!!!!!!
à suivre , une perceuse ? des vis ?? un tournevis ??? bah oui, il me faut completer la caisse à outils!!

4 commentaires leave one →
  1. 14/05/2011 15:26

    C’est super! Continue…

  2. SALCEDO Marie-France permalink
    14/05/2011 17:48

    Trop rigolo !!

  3. 18/05/2011 15:11

    coooooooooooool !!!!!!! pas besoin d’Urgo !!!!!!!! Biz, bon AM

  4. 22/05/2011 09:49

    Excellent !!

Laisser un commentaire

