Skip to content

quoi ? pour moi ??? jvais rougir….!

13/05/2011

quelle bonne surprise ce matin en ouvrant ma boite mail, de voir que Perrine, de l’atelier du possible, m’avait decerné un ‘stylish blogger award’!

Plutôt chouette pour un bébé-blog de 4 mois d’existence non ??!
Merci à toi Perrine, et je vous invite à aller visiter son blog pour y decouvrir de très jolies choses, en particulier ses ‘pique-poquettes’ pour femme ou fillette!

alors les regles du jeu son les suivantes:
 -Remercier la personne qui vous a donné ce prix
– Mettre le logo sur votre blog
– Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé
– Dévoiler 7 choses sur vous
– Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
– Mettre le lien des 7 blogs
– Prévenir les personnes concernées

7 choses sur moi…….. pas facile mais allons y!
♥  Lucietralala », pour Lucie ma fille adorée,qui aura 17 mois dans 3 jours!

♥   Je me damnerai pour de la creme de marrons…

♥   j ai la phobie des araignées..

♥  je rêve de visiter l’Islande, même si je suis très frileuse!!

♥  un autre rêve, un bapteme d’helicoptère ( mais celui là va se réaliser dans quelques jours !!)

♥  je collectionne les canards de bain, j en ai plein!

♥  j habite à 100 metres de l’océan

Voilà maintenant vous en savez un tout petit peu plus sur moi, alors voilà des blogs que j’aime beaucoup à qui je souhaite donner la meme recompense!

Chez Lélie
quand Sophie cuisine
Majie-Majie
Lulu et juju
Léon, pas sur les murs
Bonbons et boule de gomme
farfelulu

5 commentaires leave one →
  1. 13/05/2011 11:57

    oh, merci! cela me fait plaisir… mais en tout cas,, tu le mérites.. Un bébé blog oui mais qui a du panache!

  2. 15/05/2011 17:12

    merci beaucoup c’est gentil d’avoir pense a moi 🙂 et bravo a toi tu merites cet award !!! Bonne fin de weekend copinette

  3. 19/05/2011 14:24

    Rohhhh là là je débarque un peu tard là !!! Merci beaucoup d’avoir pensé a moiiii et oui je confirme ton baby-blog est super frais et chouette tout plein ! bisous ma poulette !!!

  4. 06/06/2011 13:48

    merci beaucoup lucietralala!
    je l’ai vu en retard mais je vais essayer d’y participer quand mm
    bsx

  5. 07/06/2011 13:53

    ayééééé j’ai fait mon big up à mon tour !
    Merci ma poule ! Ca me fait reprendre mes activités de pipelette & de couture tout ça !!!
    Gros bisousssssssss

Laisser un commentaire

