Skip to content

‘BigPink Flower’ … du rose encore du rose..!!!

11/05/2011

voilà le dernier modèle réalisé, commandé par ma cousine pour une petite Mathilde, réédition en 6-12 mois de ce modèle, avec quelques variantes, eh oui je n’arrive pas à faire 2 fois la même chose……. !!
L’extérieur est en molleton gris toujours, mais la doublure cette fois est en jersey de coton violet, le lien en jersey rose flashy, bords francs pour l’aspect roulotté, et le bouton recouvert home-made, dans la meme matière que le lien!
Je crois que je préfère ces bottes-là à leur version précédente.. et vous ?
Cousine j’espère que tu seras satisfaite de ta commande!!!!

… et voilà j ai épuisé mon stock de ce jersey rayé rose/violet que j’adorais!

4 commentaires leave one →
  1. 11/05/2011 11:19

    Ils sont superbes! Bravo à toi
    Biz

  2. cousine permalink
    15/05/2011 20:10

    oui oui je les adore…j ai d’ailleurs envie de les garder pour moi ;-)…
    merci beaucoup, je te dirai la réaction de la maman.

Laisser un commentaire

