Skip to content

Tutoriel des carottes en tissu!

09/05/2011

…et voilà mon 1er tutotoubo!!! vous me direz, des tutos pour faire des carottes , il n’en manque pas! il ya celles de l’atelier des farfadets, ou bien encore celles de la famille Ringeval par exemple, qui sont vraiment super bien faites!!!
mais voilà, la feutrine, c’est pas trop ma matière de prédilection, je préfère le tissu, y a rien à faire!! alors voila mon tuto de carottes en tissu! et pour voir le résultat final fait par mes ptites mimines, clic clic sur ce lien: les carottes en tissu


2 commentaires leave one →
  1. kisstelle permalink
    11/05/2011 19:09

    Chouettes ces petites carottes! A placer sur ma liste « to do »…

Laisser un commentaire

