Skip to content

« So girly! » les p’tites bottines!

28/04/2011

La réponse à mon précédent article arrivera bientôt, dès que l heureuse propriétaire (qui se reconnaitra! non non! je ne te mets pas la pression! hihi!) m’aura envoyé ses jolies photos !

..en attendant, je vous présente le dernier modèle, « So girly! » : taille 6-12 mois, en molleton gratté 100% coton, le top du top pour le confort des petits petons!
clic clic sur l image pour aller les voir dans ma boutique!

2 commentaires leave one →
  1. 28/04/2011 21:11

    Elles sont superbes! Et avec des petits pois en plus 🙂

Laisser un commentaire

