Skip to content

chaussons souples 0-6mois ‘jolis noeuds’

05/02/2011

le dernier modèle! il est en cottonade 100% cotton, doublure 100% coton, avec un lien qui permet de bien maintenir les chaussons aux petons de bébé.. des chaussons souples tout doux tout jolis, ideal pour ne pas entraver les mouvements du pied et de la cheville..
et toujours, un attache tétine assorti, bouton cousu avec point sécurité, le tout dans une jolie boite personnalisable!

7 commentaires leave one →
  1. 10/02/2011 10:16

    J’adore ces petits modèles de chaussons, ça va plaire c’est sûr!!!

  2. Dedel permalink
    10/02/2011 15:54

    Coucou, je suis une grande fan de Lélie, qui vient de mettre ton site en lien sur son blog, wouaaaaaa ils sont à croquer ses petits chaussons …. A très bientôt

    • 10/02/2011 20:35

      merci beaucoup ! j aime beaucoup ce que fait Lélie aussi, que j’ai découverte aujourd’hui sur alittlemarket!
      a très vite avec de nouveaux modèles, (et un tuto de fleurs tissu en préparation..)

  3. Moostik permalink
    10/02/2011 16:10

    Ahhh, Merci Lélie pour avoir présenter Lucie Tralala ! J’adore 🙂

    bravo !!!

  4. 11/02/2011 22:17

    Ah oui, super joli tout ce que je vois ici !!

  5. 04/03/2011 12:34

    A tomber !!!! j’avais déjà visité ton blog et vraiment tout est beau. Dès qu’il y a une naissance, je pense à toi (même si on a envie de les avoir rien que pour l’élégance)….

Laisser un commentaire

