Skip to content

concours chez bulles enchantées!

02/02/2011

depuis le temps que je vogue de blog en blog, ca me donne envie tous ces concours.. et surtout d’en faire un moi aussi! bientot bientot je m’y mets!
en attendant, un nouveau concours chez bulles enchantées, pour gagner un metre de tissu super joli! http://bullesenchantees.canalblog.com/allez hop, moi je participe, et vous ???

2 commentaires leave one →
  1. 04/02/2011 13:41

    Bonjour et bravo pour ces jolies créations, elles sont romantiques a souhait.
    je couds moi même pour les touts-petits et je vous invite à faire un tour sur mon site et si cela vous tente je vous propose un echange de liens et/ou d’articles. Bien cordialement marie

    • 04/02/2011 19:37

      coucou! je suis allée faire un tour sur ton blog, je le trouve tres sympa, tu fais de jolies choses! alors oui pas de probleme pour un partage de lien et un article, avec plaisir !! je m’en occupe ce week end! a bientot

Laisser un commentaire

