Skip to content

coup de coeur déco

28/01/2011

depuis que j’ai ouvert ma boutique en ligne sur ‘a little market’, j’ai découvert tout plein de créatrices toutes plus inventives les unes que les autres.! Récemment je suis tombée sur LaMalleDeLoupette, et ses superbes guirlandes en papier peint de récupération.. j’adore! Les images parlent d’elles-mêmes non ?! en plus les prix sont super abordables!

allez faire un tour sur sa boutique et laissez lui un ptit commentaire!

One Comment leave one →
  1. 30/01/2011 16:24

    Merci beaucoup pour la pub!!!
    Je t’invite à venir faire un tour sur mon petit blog, il n’y a pas que des mobiles!!!
    A +

Laisser un commentaire

